Faq
UNE QUESTION ?
C'est quoi PANITAN ?
PANITAN est une plateforme numérique qui permet à chaque utilisateur de prendre rdv dans une entreprise accueillant du public depuis son mobile.
Il pourra signaler son arrivée et attendre son heure de passage à l’extérieur.
Comment mes visiteurs réservent-ils un rdv ?
Pour prendre rdv dans une entreprise partenaire à PANITAN, les visiteurs doivent créer un compte gratuitement sur notre application mobile.
Ensuite, ils choisissent une date et une heure disponible et s’inscrivent.
Vous devez valider ou refuser le rdv afin que votre planning soit automatiquement mis à jour.
Comment mes visiteurs réservent-ils en groupe ?
PANITAN offre la possibilité de réserver en groupe jusqu’à 6 personnes.
Lors de la réservation sur notre application, il suffit d’indiquer le nombre d’accompagnants.
Comment PANITAN peut m'aider durant la crise sanitaire ?
Avec PANITAN, vous alertez vos visiteurs 15min avant leur moment de passage. Ainsi, ils ne pénètreront dans vos locaux que lorsque vous serez en mesure de le recevoir.
Vous maîtrisez ainsi votre salle d’attente et protégez vos collaborateurs des débordements.
Comment mes visiteurs installent PANITAN ?
PANITAN est disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple Store.
Quelles sont les autres avantages de PANITAN ?
Hormis les précautions sanitaires, C Mon Tour permet de tirer bénéfice de tout ce que le numérique peut apporter : un côté ludique, une efficacité décuplée et une meilleure organisation.